Language

L'histoire d'une photo qui ne ressemble à aucune autre au monde Je peux parler avec mes photos

introduction

« Je peux parler avec mes images »
Hawkeye Huey est un photographe âgé de 5 ans* qui habite à Seattle dans l'état de Washington aux États-Unis.
« Je suis un peu nerveux quand je suis avec des gens que je ne connais pas. Quand je rencontre des gens, j'ai parfois de la difficulté à leur parler. Je suis timide... »
Un jour, son père lui a donné un appareil photo instax. Le timide Hawkeye s'est soudainement mis à communiquer avec les gens qu'il rencontrait, simplement en les prenant en photo avec son nouvel appareil et en leur remettant les instantanés qu'il venait de prendre.
« Un souvenir se fait en un instant »
Un seul imprimé instax a aidé un petit garçon à devenir courageux.
Découvrez toute la puissance et toutes les possibilités inhérentes aux imprimés instax en visionnant cette vidéo émouvante.
*Âge en mai 2015

Profil de Hawkeye Huey

Hawkeye Huey est un garçon d'âge préscolaire qui adore le tir à l'arc, les maisons perchées dans les arbres, les fusées et la NASA. Il est également le plus jeune photographe à être représenté par la division créative du National Geographic (il avait 4 ans lors de la signature du contrat).
La perspective unique qu'il donne à ses sujets fascine tant de gens que son compte Instagram compte plus de 85 800 abonnés* (et ce chiffre ne cesse d'augmenter).
Hawkeye a rapidement appris à maîtriser son appareil « instax FUJIFILM », et lorsqu'il voyage en compagnie de son père (le photographe du National Geographic Aaron Huey), il aborde silencieusement les gens qu'il rencontre en les prenant en photo avec son appareil instax et en leur remettant ses instantanés en guise de cadeaux.
Un livre de ses portraits américains est prévu pour l'automne 2015.
*Données recueillies en mai 2015